Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....

Aller en bas 
+7
stmax
Maman Poule
Killicalick
auphéline
zenoa
Darkkwolf
hardtek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hardtek

hardtek


Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 42
Localisation : Lorraine

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:26

yes yes !!!

lol! lol! lol! lol!

Plus de piercing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hardtek57.ifrance.com
Killicalick

Killicalick


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:53

^^content le Hardtek lol
Revenir en haut Aller en bas
Desolé




Messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 44
Localisation : coulommiers 77

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:02

Félicitation à vous deux !!!!!

Pour la fatigue il faut prendre le soleil au moins 20 minutes tout les jours.

Manger des fruits et de la viande rouge (vitamines et fer) et du calcium.

Voila un coktail qui devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
hardtek

hardtek


Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 42
Localisation : Lorraine

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:21

Vi killi, j'ai jamais aimé le piercing et là c'est l'occaz qu'elle l'enlève

CCCOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL

Par contre déso pour la viande rouge je crois pas que ce soit bon (possibilité d'attraper la toxoplasmose => TOXO).

Ma douce et tendre pourra t'en dire plus
(elle se spé "alimentation_de_la_femme_enceinte" lol! lol! lol! )

Par contre +1 pour le calcium mais pas de lait cru ni de chèvre

(Que de contraintes ........)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardtek57.ifrance.com
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:25

oui c'est exact la viande rouge ainsi que les chats son dangereux pendant la grossesse charciterie aussi.

il est vraie que ca peu provoquer la toxoplasmose ce qui est tres dangereux pour l'enfant.

mais bon pour ceux qui aiment le poisson c'est pleins d'omega de tte sortes surtt le poisson gras^^

/kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
Killicalick

Killicalick


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:39

Pouh dur d'etre enceinte ^^

Bisous à vous 2 et ménage là Hardtek ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardtek

hardtek


Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 42
Localisation : Lorraine

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:15

Vi vi je vais devoir la ménager mais j'ai déjà peur.

Comme a dit darkk "elle ont tendance à sortir l'excuse d'être enceinte à tout bout de champ" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardtek57.ifrance.com
auphéline

auphéline


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : metz lorraine

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:27

oui tant que je sais pas si j ai deja eu ou pas la toxo je préfère faire attention. Pleins de restriction !!!!

Killi comment t es trop gentil !!!!! Mais ca va hardtek est très compréhensible et il me fait meme ma vaisselle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://auphel57.skyblog.fr
tar

tar


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 51
Localisation : tours

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:30

gg a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Killicalick

Killicalick


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:33

Ah la vaisselle, une grande histoire d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkkwolf
Admin
Darkkwolf


Messages : 279
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 42

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:07

le plus important tant que tu sais pas pr la toxo (et si jamais par la suite tu n'est pas imunisée) surotut ne t'occupe pas de la litère du chat (tu peu le caresser car il faut pas le rejeter mais se laver les mains après), lave bien tes fruits, mange de la viande bien cuite, pas d efruits de mer et mange le spoissons les plus gras (thon,sardine,...) pour les proteines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmc2.forumpro.fr
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:58

je vais essayer de vous expliquer pourquoi la femme profite de vous durant sa grossesse.

deja a commencer par le gyneco et en passant par la belle famille, la famille et les ami(e)s ont recois l'ordre de se reposer et de surtout pas faire d'effort. personne ne nous explique quels efforts lol!

donc ont ne fais AUCUN effort Mad

c'est pas plus mal d'ailleurs par ce que dans les 1ers mois l'embrion doit bien s'accorcher pour ne pas le perdre Exclamation

je ne vais pas vs sortir mes experiences, si vous voulez ont en parleras apres peut etre mais je peu vous assurer que chaque mois de la grossesse est important et qu'ont doit se menager^^


et puis messieurs, n'oublions pas que jusqu'a la vous n'avez pas eu plus a faire que de tremper le bisquit et d'entirer un enorme plaisir. lol!

maintenant vous vous pavaner comme un paon fier comme un espagnol s'ecriant de partout "je vais etre PAPA" lol!

mais la maman a sa tete pleines de craintes plus que finalement elle est deja responsable de ce petit etre qui grandis en elle.
ne mange pas ci ne fais pas ca etc etc etc puis c'est la future maman qui commence a voir son corps deformer, ont s'en rejouie mais ont ne peu pas s'empecher de penser "a quoi vais je ressembler apres". pour ce cas la je vous dis seulement garder le bien votre homme et si jamais il veux vs reprocher un bourrelet ou une vergiture vs pouvez tjrs repliquer tout haut "c'etait pour t'offrir ton enfant si tu te souviens bien " et toc Exclamation Exclamation Exclamation

je ne sais pas combien d'idees nous passent par la tete mais croyez moi messieurs il y en a bcp.

mais l'ultime question qui deviens la plus effreyante au fur a mesure que notre petite crevette se developpe et que notre ventre prends des proportions a faire peur c'est mon dieu comment il va sortir Question Question Question Question Question

nous prennont de plus en plus concience de ce qui nous attends et vs avez beau etre a cote (vous devez etre a coté de toute facon) mais la souffrance nous devons assumer toute seule.

je vous dis qu'un seul truc par rapport a mon accouchement et je dois reconnaitre que je suis un peu douillette je me suis ecrier "mais il faut etre folle!!!!! ca fais 5 ans que j'attends ca!!!!!!!!! PLUS JAMAIS!!!!!!"

ne vous enquietez pas les filles je vous rappele que j'ai deux fils et que j'ai remis ca qq mois plus tard lol! lol! lol!

voila et encore j'etais bref ds mes explications par ce que il y a bcp plus a dire mais si vs etes attentif et que ca vous interesse reelement poser donc la ou les questions a vos femmes respectives au fur et a mesure que les mois avancent. peut etre elle vous dirons ce qu'elle ressentent, mais en general elle gardent leurs craintes pour elles et vous disent que ce qui peu vous combler de bonheur pour ne pas vous enquieter vous aussi^^

alors vous pouvez bien porter les sacs et faire la vaisselle non?

p.s. virer le chat pendant la grossesse!!!!!!!!!! il y a bien belle maman qui va s'en charger affraid affraid affraid affraid affraid affraid
remplacer le par une peluche en attendant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
Eöllwynn




Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:02

Very Happy d'abord félicitation aux futurs parents !!!!


ensuite la pauvre Kitty ( le chat ) ne doit pas etre martyrisé a cause de la grossesse faudra voir si t'es immunisé ou pas peut etre que c'est bon car sinon moi j'ai gardé mon chat et tout va bien il faut juste qu'il ne nous griffe pas et justement pas le repousser car il ressent le changement !! No

quand le bébé sera la plus tard se sera mimi de voir le chat et le bébé jouer ensemble alor pourquoi devoir choisir ?? evidemment je ne change plus la litière et me lave les mains apres un calin mais il n'y a aucun probleme Smile

Shocked puis au niveau de l'alimentation justement il faut faire attention mais ne pas se priver car sinon tu aura des carences, tu peux manger de la viande rouge il faut meme car c 'est plein de proteines mais bien cuite et pa de fromage au lait cru mais il ya tres peu donc on remarque presque pas et sinon bien laver fruit et legume mais sa on le fait deja lol!

car les medicaments le docteur te le dira il y en a pas car une grossesse c'est pas une maladie faut bien t'alimenter c'est toi qui va nourrir le bébé
tu aura des acides foliques pour le bon developpement du foetus et apres 7 mois comme moi du fer si il t'en manque c'est tout

ensuite la fatigue tu va vraiment la sentir aprés 3 mois quand le bébé se développe il puise beaucoup de notre énergie pour grandir

par contre fais attention si t'as tendance a deja grossir beaucoup car chaque personne est differente mais mois jusqu'a 3 mois on ne voyait rien et je mettait encore mes vetements quel bonheur les jeans !!!

lol!

et sa a commencer a se soir a 5 mois et c'est devenu rond apres 6 mois et maintenant..... flower un vrai ballon jai pris 3kg ce mois ci et voila pour ma grossesse et on la vie tres bien car on reste souple et dynamique car sinon en en prenant trop c'est mauvais pour le dos affraid

et surtout sort et bouge ne reste pas couché tte la journée c'est sa qui fatigue le plus c'est un heureux evenement on peut sortir !!! et moi je vais encore au courses tte seule, je les porte et jai meme lavé par terre il y a 2 semaines encore les 2 etages et tt va bien lol!

c'est prevu que j'accouche dans 2 semaines d'apres la sage femme et sa passe tres vite alor je te souhaite une grossesse aussi belle que la mienne et beaucoup de bonhaur mais ne pensait pas qu'a ca !!!! c'est beau de laisser passer le temp et faire les choses en sont temps rendeer
bizzzouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:37

hummmmmmm je suis peut etre une mere parano mais j'ai eu bcp de mal a avoir mes fils et d'ailleurs si mon grand avais ete une fille ont aurais du l'appeler Désiré lol! lol! lol!

il est vraie aussi que personne n'avais le droit de prende mon fils au bras a part son pere et qd j'ai autoriser plus tard de le prendre fallais que la personne s'assoie.
une fois je l'avais donner ds les bras de sa marraine qui jesticulé ds tt les sens et raconté chais plus quoi d'inutile!!!
son mari qui venais nous rendre visite a la clinique juste au moment que j'essayer de donner le sein et qui trouver rien de mieux que de matter la mamelle.

pour leurs baptemes j'ai mis une moustiquaire sur la poussette pour pas qu'ont le touche et j'ai laver leurs linge jusqu'a leurs 1 an a la main pour pas la laver dans la machine ou ont lavé nos vetements pourris.

je me rappelerais tjrs la bonne amie qui est venue a la clinique et qui tappoter avec ses ongles sur le berceau (elle savais bien qu'il ne fallais pas le toucher!!! ca m'a rendue folle.
puis imaginez vous un peu ils viennet peut etre de faire leurs grosse commission sans se laver leurs mains puis touchent les mains de votre bebe qui met ses mains a la bouche.
ou mo'ssier qui viens de faire pipi et qui a secouer sa goutte tjrs pareil.

ah ben NON alors je dis NON!!!



j'ai melanger leurs vetement aux notres qd le plus petit avais environ 5 ans lol!

bon je dois reconnaitre que j'etais une mere tres chiante mais je deteste devoir dire un jour le mot "SI" si j'vais sue, si j'avais fait si ma tante avais des ... ca serais mon oncle.

sachant que la toxoplasmose peu rendre l'enfant malade au point de naitre handicapé j'essayerais meme si c'est pas bon a deguster cuit au four avec du lardon et des petits poids affraid affraid affraid

rhoooooo la vilaine lol! lol! lol!

pour vous dire que mon choix serais vite fait quoi I love you

/kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
Killicalick

Killicalick


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:44

Et ben maman poule une fois, maman poule toujours ^^

Mais tu as raison, je ferais pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardtek

hardtek


Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 42
Localisation : Lorraine

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:43

Clair faut pas se priver de tout mais bon, faire attention Smile

Quand on pense qu'au sahara les bonnes femmes accouchent toutes seules dans le sable affraid

Elles font aussi des bébés (pas toujours en bonne santé d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardtek57.ifrance.com
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:48

vi et c'est la le paradox d'ailleurs, mais ds notre societe ou tout est tenue sterile tu a peur. tu veras lol!

puis vous savez que les femmes sont chiantes affraid affraid affraid ce qu'il y a c'est que je suis tres femme quoi lol! lol! lol!

/kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
Killicalick

Killicalick


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:52

C'est mieux une femme avec sa personnalité et chieuse qu'un femme sans rien Smile enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:55

chais pas si Maxou va t'approuver lol

/kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
Killicalick

Killicalick


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:40

Qu'en dis le vieux troll ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
auphéline

auphéline


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : metz lorraine

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:04

vi c est clair que tant que je sais pas pour la toxo je vais faire attention. Mais je pourrais jamais me séparer de ma Kitty. Elle fait parti de la famille ! lol!

Sinon je rentre deja quasiment plus dans mes pantalons. Et si je m écouté je mangerais tout le temps. Mais je fait gaffe quand meme. Si j ai trop faim je mange un fruit.

Moman t était un peu parano !!!! lol! lol!
Non c est vrai si tu as eu du mal a avoir tes fils c est pardonnable mais bon on peut pas les protéger de tout non plus. C est évident que quand ils sont petits ils tombent, se font des petits bobo mais ca c est l apprentissage de la vie. Faut pas les mettre dans un petit cocon non plus. Ils sont pas en porcelaine. A force de surveillé les moindres geste des personne qui viennent voir bébé tu deviens parano et tu fais une fixation sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://auphel57.skyblog.fr
Darkkwolf
Admin
Darkkwolf


Messages : 279
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 42

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:29

Pas la peine de virer Kitty, en plus elle est degriffée, tout ce qui compte avec un chat c'est qu'il ne te griffe pas et sur tout c'est a Hardtek de changer la litière (surtout enlever tous les jours les crottes c le plus "toxique" ). En plus donner le chat a kkun durant la grossesse n'est pas une bonne idée surtout si tu compte le reprendre par la suite car il se sentira rejeté et s'en prendra au nouveau qui a pris sa place, le mieux c que le chat suive la grossesse avec toi. Une fois né , tu donne au chat un chiffon qui a l'odeur du bébé pour qu'il puisse le reconnaitre une fois que tu rentre de la maternité.

Ensuite, la viande rouge n'est pas interdite, elle est même indispensable au developpement du bébé pour l'apport en proteine, faut juste que ta viande soit bien cuite (ni crue, ni saignante). La viande blanche aucun soucis. Par contre pas de charcuterie a part le jambon blanc car c la seule charcuterie cuite.

Puis, les poissons gras (thon, sardine, ...) apporte des omega 3 indispensables, les autres poissons aide au developpement du cerveau du bébé.Les fruits de mer sont interdits.

Enfin les fromages: seul les fromages au lait cru (genre reblochon)sont interdits et comme dit il n'y en a pas des masse , tout ce qui est au lait pasteurisé c'est bon surtout pr l'apport en calcium.

Toutes ces indications sont a suivre seulement si tu n'es pas immunisé contre la toxo et aussi avant de savoir si tu l'es.

Docteur Darkk a votre service !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmc2.forumpro.fr
auphéline

auphéline


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : metz lorraine

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:10

Merci bien doc Dark !!! Vais suivre tes consignes a la ligne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auphel57.skyblog.fr
Killicalick

Killicalick


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:30

J'apprend plein de chose avec vous c'est super Smile
Je vais déjà etre incollable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desolé




Messages : 141
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 44
Localisation : coulommiers 77

Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:55

Ah les joies de la grossesse !! Tu vois ton ventre s'arrondir puis bouger et tu te dis "ai-je mangé assez de fruit ? de calcium ? hein bb on se fait un petit plaisir !!" et hop tu fond pour les fraises avec de la créme fraiche.

Ah les régimes alimentaire de la femme enceinte ma copine me les expliquait pendant sa grossesse en mangeant un gros pot de Nutella (mais pour faire découvrir ça au bb bien entendu !!!)

Mais les filles le corps humain est bien fait. Si vous avez envie d'un fruit c que votre corps en a besoin alors faites vous plaisir mais pas dans l'exces car bb ressent tout ce que vous ressentez, joie, peur, fatigue, digestion diffice, envie des bisous de papa, TOUT.

Et dites vous que c vous qui l'avez fait et que ces petits pieds auront beaucoup de chance dans la vie car avant même d'avoir montré leurs frimousses ils sont déjà les plus aimé du monde.

Et Papa c peut être bete mais le fait de parler prés du ventre joue énormement. Quand le petit bout viendra au monde la voix du Pére sera connu et appaisante sachez le.

Quant au chat il faut lui faire participer à la grossesse, le laisser écouter votre ventre, et le voir bouger. Les calins devant la télé, lui parlé du bb, etc. Pour lui il est votre premier enfant. donc ne changez rien aux habitudes, c encore ce qu'il y a de mieux.

Vous étes des chanceuses alors profitez en !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....   Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardtek et Auphéline ont le plaisir de vous annoncer .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE AUPHELINE !!!
» le saviez vous
» Je vous aime bien mais bon
» Vous aimez les illusions d'optique ?
» Vous connaissez le petit village de Montcuq ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!! :: AUBERGE DE LA GUILDE :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: