Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je vous aime bien mais bon

Aller en bas 
+2
sérge
stmax
6 participants
AuteurMessage
stmax




Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Je vous aime bien mais bon Empty
MessageSujet: Je vous aime bien mais bon   Je vous aime bien mais bon Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:14

C'est dolmage pour certains qui ne sont pas encore 70, mais vous comprendrez que malgre tout que wow soit un jeu a la longue on e a assez de voir tjrs la meme chose et l'on a envie d'avancer, si votre but du jeu est de monter des rerolls tant mieux mais dans ces conditions je me resigne car c'est la 3eme fois que j'essaye de monter un grpe et j'ai l'impression de pietiner alors je prefere mieux vous dire aurevoir car je n'ai plus l'envie de jouer dans ces conditions.
Vraiement desole Dark, hardtek et Aupheline, on se retrouveras sans doute pour vous aider a faire des instances^^
Revenir en haut Aller en bas
sérge

sérge


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 36
Localisation : marseille

Je vous aime bien mais bon Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime bien mais bon   Je vous aime bien mais bon Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:15

moi aussi j'ai quité la guilde car les pérsonne qui l'on fait aussi comme stmax shao désolé kyky et rod sont des ami(e)s et de la famille a moi donc je préfére les suivre et résté avec eux méme si je n'ai rien contre vous au contraire vous aite super symps mais l'anciéneté l'emporte sur se coup la dsl a tous.

si vous avait besoin IG pour une instance ou autres n'ésité a me demander ; )

a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
hardtek

hardtek


Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 42
Localisation : Lorraine

Je vous aime bien mais bon Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime bien mais bon   Je vous aime bien mais bon Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:36

C'est clair que c'est largement compréhensible, le but dans le jeu n'est pas non plus de s'ennuiyer du fait de na pas pouvoir faire d'instances lvl 70 (que je ne suis pas près d'atteindre de sitot vu mon emploi du temps irl)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardtek57.ifrance.com
zenoa

zenoa


Messages : 323
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 45
Localisation : isère/bourgoin-jallieu

Je vous aime bien mais bon Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime bien mais bon   Je vous aime bien mais bon Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:42

c'est clair que si le joueur s'ennui quelque chose ne va pas !
quelque soit ses préférences !!!
personnellement, je l'ai déjà dit: je préfère ne croiser que rarement quelqu'un (que ce soit pasqu'il joue son main dans une autre guilde pour faire du ttVHL ( troterrib VHL Smile ) ou pasque sa vie, son job, ses enfants lui permettent pas de se co régulièrement, mais que chaque visite de sa part soit un rayon de soleil, plutôt que des joueurs assidus et moroses !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

Je vous aime bien mais bon Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime bien mais bon   Je vous aime bien mais bon Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:54

je voie deja le moment venir ou Zenoa deviens completement accro au VHL et qu'il cherche a ratrapper tt le monde.
c'est souvent comme ca^^

ne dis pas fontaine je ne boirais pas de ton eau^^
/kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
auphéline

auphéline


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : metz lorraine

Je vous aime bien mais bon Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime bien mais bon   Je vous aime bien mais bon Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:01

Je te comprend St Max que tu es envi de faire autre chose que d attendre pour faire des instances. C est vrai que les instances ce font rare et que vous n en avait faite qu une je crois. Ben j espère que vous vous epanuirez enfin et que l on pourra quand meme jouer ensemble de temps en temps. Bonne continuation alors et donnez des nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auphel57.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Je vous aime bien mais bon Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime bien mais bon   Je vous aime bien mais bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime bien mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incroyable mais vraie
» Dommage mais Desolé veux voir autre chose
» le saviez vous
» Vous aimez les illusions d'optique ?
» Vous connaissez le petit village de Montcuq ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!! :: AUBERGE DE LA GUILDE :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: