Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suivre le bon exemple de Desolé et Killicalick

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

suivre le bon exemple de Desolé et Killicalick Empty
MessageSujet: suivre le bon exemple de Desolé et Killicalick   suivre le bon exemple de Desolé et Killicalick Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:52

mieux vaut tard que jamais non? lol!

Nom du personnage :Shaolyn

Classe / Race:Chaman / Draneï spé amélioration


Template[url] :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Shaolyn [/url]

arbre de talents 45 points dans amélioration et 16 points dans restauration

Métiers: mineur 375 et joaillier 380

Rerolls :Enigmâ druide spé heal lvl33

Présentation succincte IRL :
je me prenome Scarlet (non pas O'Hara)
j'ai 44 ans
je suis agricultrice (mais du dimanche^^) j'eleve de poules de races anciennes et des chevres naines. mon reve serais d'elever des suricats aussi appeler les sentinelles. I love you
pour vous faire une idee de mon mode de vie je vous invite d'aller sur mon site qui est enregistrer dans le forum


Présentation succincte IG :
je suis le boulet du jour et ca tout les jours jusqu'a ce que j'ai enfin ma connexion haut debit que j'attends depuis bientot 2 ans et qu'ont m'a promis pour la fin septembre affraid euh, au fait ils ont pas dis l'année affraid
je vous apporterais de l'entreaide et j'espere de la bonne humeur, pour le jeux je donne le meilleur de moi meme mais cela ne me reussi pas toujours Sad

Equipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Shaolyn

Résistances :vs trouverez ca aussi sur l'armurerie^^ mais pour l'instant aucune a aprt de la resitance homme 100% lol!

Présences prévues hebdomadaires :
surtout en journee mais je suis disponible pour les soirees d'instances meme si c'est tres difficile de rester eveiller parfois Sleep en general je suis tout les jours que dieu fait sur le jeux sauf quand mon amour viens me rendre visite.

Pouquoi vouloir rejoindre Arcanum: par ce que je vous aime!!!

Participation au forum: frequent----- moyen----- de temps a autres ----- jamais

Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
les Huns De Neuheulbeuk, Kaam Elott et les Mercenaires du Chaøs.
entre les Neuheulbeuk et les Mercenaires mon coeur a toujours balancer les deux guildes se sont effondrées et par chance ont s'est retrouver ici en Arcanumien I love you I love you I love you


kisses les poussins cot, cot, cot, cot, cooooooooooot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
 
suivre le bon exemple de Desolé et Killicalick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!! :: VIE DE LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: