Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] de Killicalick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killicalick

Killicalick


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

[Candidature] de Killicalick Empty
MessageSujet: [Candidature] de Killicalick   [Candidature] de Killicalick Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:31

Bon, je squoite votre fofo depuis quelques jours, je m'amuse bien et ça ne sert à rien de laisser le suspense incroyable se prolonger.
J'ai décidé de vous rejoindre et d'apporter mon grain de sel(alcool) dans votre joyeuse guilde !

Meme si vous commencez à me connaitre, je vais me plier à la présentation officielle pour le recrutement Smile


Nom du personnage : Killicalick !!! (me demandez pas d'ou ça vient, je n'étais pas sobre)

Classe / Race: Gnome : trop petit.
Humain : trop classique
Elfe : ... no comment j'en ai des boutons.
Conclusion : les nains ! Super personnalité, ils poutrent, tiennent l'alcool comme personne et surtout ont un sale caractère.Ils sont fait pour moi...Et voilà, le nain(croyable) chasseur est né ! Attention , j'arrive !
Template : Spé bete à mort, je dps comme un fou, j'ai une mitraillette pour arme et un bouffeur d'elfe comme compagnon.Me choisir, c'est adopter rambo puissance 1000.
Ah oui mon template : 41/20/0 total dps (sinon go armurerie si certain veulent le voir dans les détails)

Métiers: J'ai beaucoup ralé contre blibli, étant un grand feignant.Aurais bien aimé"videur de pichets de bière ou ivrogne master" mais non blibli a pas voulu...
Je suis donc tdc(travail du cuir 358) parceque dépecer les petites betes c'est jouissif et je suis aussi mineur(140 ... ) parceque je suis nain.On ne renie pas sa nature.Un nain ça boit, c'est cupide et ça aime les profondeurs.
Vous etes prévenu.

Rerolls : Je le répète(et c'est la dernière fois 'tention !) je suis un feignant.Leveler un perso c'est chiant.Donc je n'ai pas de reroll haut level.J'ai une rogue, et un wawa lvl 26 c'est tout.Point.

Je me concentre sur mon chasseur, je l'optimise à fond, il n'a plus de secret pour moi et il aime crier "je suis le roi du monde" en instance ou tout en haut de Shattrath.
Mais sinon un jour peut etre, j'aurais le courage de monter un vrai reroll...

Présentation succincte IRL : Fabien, 22 ans, pas célibataire mais fiançé.Je fais un master 1 droit notarial et je prend des cours de rock et un peu de muscu(pas trop).
J'aime beaucoup de chose et j'en déteste peu.Comme ça vous etes bien avancé hihihihihihi

Présentation succincte IG : Y a vraiment besoin de développer?Bon je vais essayer de me vendre un peu.Vous ne trouverez pas meilleur chasseur que moi, meme pas un elfe(surtout pas) !!! Pourquoi? Parceque je connais à fond le Hunt, je suis vraiment un bon dps( je déconne pas du tout, les mages vous ne serez plus les premiers au dps Smile ) et surtout je ne m'en vante pas.

Sinon j'adore le Ts, les fofo et je mettrai toujours mon énergie et ma bonne humeur dans la guilde.Et surtout, surtout, j'adore déconner.Je hais les instances façon militaire où on s'ennuie.Donc tous à poil et à la votre ! Yeah !
Ah oui, j'ai déjà pull Gruul en caleçon armé de mes mains en criant" les nains ça déchirent!!!!!! ".Bon je suis mort mais j'ai beaucoup rigolé.Ou alors j'aime bien aussi mettre un petit détournement sur un membre au hasard du groupe...C'est rigolo Smile (avec la bénédiction du lead quand meme.)
Hum je ne suis pas sur que vous dire ça, va vous encourager à me prendre...

Equipement : Oula, beaucoup de chose.
Un bon stuff full bleu pur dps avec selon les nécessités pas mal de stuff épique de Kara.
J'ai un fusil/hache de main épique de l'opéra event.Les bracelets d'attumen et un collier que je lui ai piqué, des bottes de chez Moroes(super marque d'ailleur), une cape/ceinture épique bg lvl 70.J'ai également le casque épique looté sur Maulgar.
Tout mon équipement est enchanté pour booster mon petit hunt adoré.
Et j'ai aussi beaucoup de bière dans mes sacs.Très important.
Sinon vous pouvez toujours me poser des questions sur mon stuff.

Résistances : rien mis à part un petit stuff rn pour le repaire de Gruul ainsi que quelque pièce ra pour le conservateur.

Présences prévues hebdomadaires : Bon alors là c'est ici que ça euh...cafouille.Je me lève tous les jours à 6h30 et moi j'ai besoin de mes heures de sommeil sinon Killi deviens vraiment réel en irl Smile

La plupart des après midi dans la semaine, je pourrais venir selon le boulot que je dois faire.
Le soir pas très souvent.Le jeudi/vendredi soir ça devrait etre bon.Le mercredi soir à voir.
De temps en temps je pourrais peut etre faire une exception pour un autre soir

Quelles sont vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ? cheers En fait je suis un joueur fidéle, je ne recherche pas forcément la guilde qui déchire en vhl ou qui avance le plus vite du moment que je m'amuse.
Ma première guilde : Les huns de neuheulbeuk(petite larme hein Shao) qui s'est divisée en 2 branches.La compagnie de neuheulbeuk et les Kaam elott(spé vhl) où j'étais.Celle-ci a implosé malgrès une bonne avancée vhl pendant les vacances d'été.
Résultat me voici.A vous de voir si c'est une chance ou une plaie lol!
Revenir en haut Aller en bas
auphéline

auphéline


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : metz lorraine

[Candidature] de Killicalick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Killicalick   [Candidature] de Killicalick Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:56

tu vois je savais que tu allais bientot venir !
Je savais que tu resisterais pas longtemps ! lol

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://auphel57.skyblog.fr
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

[Candidature] de Killicalick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Killicalick   [Candidature] de Killicalick Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:56

eh ben dis donc si c'est pas de l'info ca^^

ca permet qd mm de ce faire une idee sur un membre.

certes il y en a qui peuvent marquer ce qui veulent mais ds les deux cas ici present je sais que les infos sont vraie^^

parait-il qu'il y a aussi moyen de voir cb de guildes un membre a visiter. si qq de vs le sais ca serais bien de nous le faire savoir, autrement je demanderais a Maxou de chercher^^

merci a toi Killi en plus je lis ca en debut de journee et tu m'a mis directement dans la bonne humeur lol!

/kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
Killicalick

Killicalick


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

[Candidature] de Killicalick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Killicalick   [Candidature] de Killicalick Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:02

Attention maintenant que je suis parmis vous c'est "lié quand ramassé" lol!

Sinon, nan je ne sais pas comment voir le nombre de guilde visitée.
Moi, j'en ai visitée aucune mais j'ai eu 4 propositions : vous/namrod (guilde avec emisfere)/la compagnie pour remplacer thebos/et neterya avec qui j'ai un bon contact.

Mais non manque de peau j'ai posé mon regard sur vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

[Candidature] de Killicalick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Killicalick   [Candidature] de Killicalick Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:09

manque de pot?

manque de pot?

manque de pot?

manque de pot?

manque de pot?

nameo lol! lol! lol! tu ne pouvais pas mieux tomber lol!

avoue

/kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
Killicalick

Killicalick


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

[Candidature] de Killicalick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Killicalick   [Candidature] de Killicalick Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:18

Ah nan je me suis mal exprimé (meme si je me suis compris)
Manque de pot(oui pas peau la grosse faute lol) pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

[Candidature] de Killicalick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Killicalick   [Candidature] de Killicalick Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:27

ahhhh que je rigolle bien lol!

c'est bon ca. parait que ca muscle tt le corps.

hummmmmmmm il y a de quoi faire encore de l'humour svp^^ lol!

/kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
Killicalick

Killicalick


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

[Candidature] de Killicalick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Killicalick   [Candidature] de Killicalick Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:36

Ouais ça détend le visage, ça muscle notre petit ventre et ça nous rend de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Killicalick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Killicalick   [Candidature] de Killicalick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Killicalick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!! :: VIE DE LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: