Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ca va viendre bientot je pense^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

ca va viendre bientot je pense^^ Empty
MessageSujet: ca va viendre bientot je pense^^   ca va viendre bientot je pense^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:48

je ne sais pas pk mais j'ai un sentiment tres fort comme quoi le travail de Eöllwynn a commencer depuis peu.

vraie ou faux?

c'est vraie mon intuition est bien trop (je ne trouve pas d'autre terme) forte^^

kisses les amoureux^^ profiter ce chaque instant

je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cot cot cot cot cooooooooooooooooooot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
Eöllwynn




Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 40

ca va viendre bientot je pense^^ Empty
MessageSujet: Re: ca va viendre bientot je pense^^   ca va viendre bientot je pense^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:38

hello Smile

c gentille de penser à moi oui je suis allée a la clinique ya 2 jours car je pensait avoir une fuite du liquide Embarassed désolé messieurs ^^

et en faite je perd le bouchon muqueux donc c que le col travail et se prépare a s'ouvrir et je pense que vu les contractions que j'ai de plus en plus chaque jour ...

sa ne devrait plus tarder je saurait sa cet aprem dernier rdv chez gyneco voir ma crevette Rolling Eyes

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

ca va viendre bientot je pense^^ Empty
MessageSujet: Re: ca va viendre bientot je pense^^   ca va viendre bientot je pense^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:22

fais attention au contractions silencieuses aussi^^

ca m'est arriver avec mon 1er. il y avais la marraine qui etait venue me voir la veille et quand je lui disais que j'avais des contractions a peine perceptibles, elle m'a dis que je ne lui fesais pas l'impression d'accoucher de si tot. vers minuit ont est aller a l'hopital et a 3h50 mon filston etais née^^

/kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
Contenu sponsorisé





ca va viendre bientot je pense^^ Empty
MessageSujet: Re: ca va viendre bientot je pense^^   ca va viendre bientot je pense^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca va viendre bientot je pense^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!! :: AUBERGE DE LA GUILDE :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: