Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 des blagues? qui en veux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

des blagues? qui en veux? Empty
MessageSujet: des blagues? qui en veux?   des blagues? qui en veux? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:06

un postulant dans le buro du chef du personel.

a la fin de leurs conversation il lui dis:" je dois vous dire quand meme encore une chose, je suis un peu supercticieux" alors le chef de personel lui reponds: "ah ben ca c'est pas grave, ont ne vous payeras pas le 13eme mois"


3 souris friment ensemble.

la 1ere souris dit :quand ils mettent des pieges a souris chez nous je fauche le fromage et je m'entraine sur le piege pour faire mon sport matinal.

la 2eme souris dit alors:quand ils mettent de la mort au rats de partout chez nous je prends une paille et me tire une ligne.

la 3eme souris ne dis rien, puis les autres disent: eh ben t'a pas l'air d'etre aussi courageux et cool que nous toi hein?

alors elle leurs reponds: vous m'ennuyer a mourrir je rentre a la maison me faire le chat Laughing



un homme rentre d'une tournée de bistrots a la maison, puis sa femme se reveille et dis mais qu'est ce qui fait temps de bruit?

alors il lui dis : les chaussures sont tomber parterre.

la femme reponds: mais ce ne fais pas autant de bruit!

alors lui reponds: oui mais j'etais encore dedans Razz



trois gosses friment ensemble Laughing

nous sommes 3 enfants a la maison et chaque enfant a son propre lit Exclamation

alors le seconds: nous sommes 5 enfants a la maison et chaque enfant a sa propre chambre.

le 3eme dis alors: eh ben nous ont est 8 enfants et chauqu'un a son propre Papi affraid lol!



un homme va chez son medecin et se plaind d'une tre forte toux, puis lui explique qu'il a deja essayer pleins de medicaments qu'il a pu acheter en pharmacie.

alors le docteur lui prescrit un laxatif et lui demande de revenir le lendemain.

"alors" demande le docteur "vous avez encore de la toux?"

le patient reponds : lol! lol! lol! lol! lol! eh bien la toux je l'ais encore mais je n'ose plus tousser"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
auphéline

auphéline


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : metz lorraine

des blagues? qui en veux? Empty
MessageSujet: Re: des blagues? qui en veux?   des blagues? qui en veux? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:25

trop bien les blagues !!!! Encore, encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auphel57.skyblog.fr
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

des blagues? qui en veux? Empty
MessageSujet: Re: des blagues? qui en veux?   des blagues? qui en veux? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

un cambrioleur entre par efraction dans un monastere, puis il entends une voix lui dire : " je te voie et Jesus te voie aussi" il eclaire avec sa lampe torche un coin de la piece pui entend " je te voie et Jesus te voie aussi" il continue a tourner dans la piece et fini par elcairer un peroquet qui lui dis "je te voie et Jesus te voie aussi"

alors amusé le cambrioleur lui demande comment tu t'appele? le peroquet lui reponds "Matthias" alors le cambrioleur dis "eh bien ca c'est un drole de nom pour un peroquet quand meme" et le peroquet lui reponds" oui mais Jesus pour un rottweiler aussi"
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

3 crocodiles se retrouvent sur le nil avec des tetes un peu fatiguer.

alors raconte le 1er croco "pouh j'ai fais un petit voyage a Kairo il y avais Bill Clynton en visite la bas et je l'ais manger, mais beurk il dois se nourrir que de fast food, j'etais pas bien pendent 2 semaines."

le deuxieme Croco raconte "eh bien moi j'ai devorrer Borris Jeltzin et j'etais ivre mort pendent 2 semaines"

le 3eme croco dis alors " ehben j'ai eu encore de la chance moi, j'ai manger une belle blonde qui passé par la mais elle etait si creuse que ca fait deux semaines que je n'arrive pas a plonger"


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

vous reconnaissez alors d'avoir tuer votre epoux par balle?

savez vous monsieur le juge, mon mari m'a dit qu'il voulais tomber rede mort si il m'avais deja tromper une fois.
seulement tout seul il n'est pas tomber^^


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

le petit ami dors pour la 1ere fois chez sa copine a la maison.

le pere va voir sa fille et lui explique :" si il veux t'embrasser tu cri cerise, si il vex te toucher les seins tu cris pomme et si il venx te toucher en bas tu cris peche."

tout le monde va se coucher et en pleine nuit le pere entends sa filler crier en gemissant salade de fruits, salade de fruits.....


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
Killicalick

Killicalick


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

des blagues? qui en veux? Empty
MessageSujet: Re: des blagues? qui en veux?   des blagues? qui en veux? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:43

Le dico des blagues est à consommer avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maman Poule

Maman Poule


Messages : 641
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 60
Localisation : Drome / Miscon

des blagues? qui en veux? Empty
MessageSujet: Re: des blagues? qui en veux?   des blagues? qui en veux? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:50

c'est pas le dico des blagues^^

je recois depuis des années une blague tt les jours ds ma bal et j'en ais juste traduite qq une pour vous voila^^

/kisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-petit-paradis.12r.org
Killicalick

Killicalick


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

des blagues? qui en veux? Empty
MessageSujet: Re: des blagues? qui en veux?   des blagues? qui en veux? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:31

Yeah c'est sympa ça Smile
Encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
auphéline

auphéline


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : metz lorraine

des blagues? qui en veux? Empty
MessageSujet: Re: des blagues? qui en veux?   des blagues? qui en veux? Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:40

oui on en veux encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auphel57.skyblog.fr
Killicalick

Killicalick


Messages : 455
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38
Localisation : Lyon

des blagues? qui en veux? Empty
MessageSujet: Re: des blagues? qui en veux?   des blagues? qui en veux? Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:02

allez hop hop encore une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des blagues? qui en veux? Empty
MessageSujet: Re: des blagues? qui en veux?   des blagues? qui en veux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des blagues? qui en veux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanum de Dalaran !!! :: AUBERGE DE LA GUILDE :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: